Qui sommes-nous / Contactez-nous


Branleuses, branleurs, nous n’avons jamais été aussi nombreux et pourtant, partout dans le monde nous sommes discriminés, moqués, torturés et parfois exécutés. La masturbation n’est pourtant pas interdite, du moins en France, mais elle est mal vue et reste honteuse. Rares sont les branleurs qui s’assument et qui vous disent en vous serrant la main ou en vous faisant la bise qu’ils se sont bien branlés en pensant à vous ou à quelqu’un d’autre. Pourtant rien n’interdit de se masturber en fantasmant sur une personne, un animal ou un objet. Cela ne veut pas dire que l’on va agresser sexuellement cette personne ou même que l’on éprouve une attirance particulière envers cette dernière. Cela ne signifie pas que les branleurs sont des détraqués : je connais personnellement des branleurs qui utilisent des supports visuels comme le catalogue Castorama ou 30 millions d’amis sans pour autant être de dangereux pervers ou prédateurs sexuels. Arrêtons la désinformation et la propagande : la branlette n’a jamais tué personne et ne rend pas sourd. Ce plaisir, souvent solitaire, est pratiqué quotidiennement par plusieurs millions de personnes dans le monde, de 7 à 77 ans, sans que cela ne pose de problème. C’est justement en cachant, en marginalisant et en interdisant cette pratique que l’on crée des problèmes. Les exemples de branleurs frustrés ne manquent pas, notamment dans la communauté catholique. Si nous libérons la parole des branleurs, nous rendrons à cette pratique ancestrale ses lettres de noblesses et nous éviterons des drames liés au repli et à la frustration. C’est en 2010, suite à une mauvaise expérience lors des législatives avec Marion Maréchal Le Pen et sa mère Yann, que j’ai pris conscience de la nécessité de donner aux branleurs un espace de liberté afin qu’ils puissent s’exprimer et partager leurs expériences masturbatoires.

Ce blog est donc destiné aux branleurs francophones du monde entier et pourra leur permettre de se vider une seconde fois en expliquant leurs fantasmes et motivations. Vous pourrez également trouver sur ce site des conseils et des goodies pour la masturbation. Il est grand temps que l’internationale des branleurs retrouve la place et le respect qu’elle mérite. Nous ne voulons plus être montrés du doigt, que celui qui ne se s’est jamais masturbé nous lance la première pierre.

Nous sommes actuellement dans une société hypocrite qui ne donne pas à ses branleurs la place qu’ils méritent. La masturbation est pourtant le fond de commerce de nombreux artistes ou de nombreuses industries. Mais elle reste quelque chose de si honteux et de si mal vu qu’il est difficile, voir impossible, d’en parler en toute liberté. Pourtant ce n’est rien de plus qu’une stimulation des parties génitales ou d’autres zones érogènes, à l’aide des mains ou d’objets. C’est quelque chose de tout à fait naturel et tous les mammifères la pratique. C’est un besoin naturel et contrairement à ce qui est dit dans la propagande menée par des médecins comme Samuel Tissot, ce sont plutôt ceux qui ne se sont jamais masturbés qui présentent des troubles mentaux.

Nous ne sommes plus dans l’obscurantisme religieux et il serait grand temps de permettre aux branleurs du monde entier d’être fiers et de revendiquer leur amour de la masturbation. Branleuses, branleurs, venez nous rejoindre dans ce combat pour la dépénalisation morale du plaisir solitaire. L’onanisme doit être combattu et nous n’accepterons plus d’être catalogués comme des malades. Notre corps nous appartient et nous avons le droit de nous toucher et de faire partager nos expériences sans avoir honte ou éprouver un sentiment de culpabilité.

Pour nous contacter, rien de plus simple, envoyez-nous un mail à leblogdubranleur@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire