mercredi 13 juin 2012

Escalope de veau

Un témoignage de Kevin, 91


Suite à de nombreux échecs dans ma jeunesse, j’ai longtemps utilisé des escalopes de veau afin de me masturber et de ressentir le plaisir de la chair et plus précisément le plaisir d’une autre chair que la mienne. Il m’arrivait même d’utiliser plusieurs fois la même escalope en la nettoyant et la remettant au frais, jusqu’au jour où ma mère s’est rendu compte de quelque chose en préparant le repas du soir. J’ai arrêté du jour au lendemain de pratiquer la masturbation à la viande, mais çà n’a pas été très facile : Pendant des semaines, j’avais des rêves érotiques où je me branlais avec des escalopes quasiment toutes les nuits.

Au bout de 3 ans d’efforts, je n’y pensais plus. Il faut dire qu’entre temps j’avais rencontré l’amour avec du poil autour en la personne de Sabine. Nous nous sommes mariés quelques temps après et nous vivions l’amour parfait. Mais sexuellement j’avais l’impression qu’il me manquait quelque chose sans pouvoir mettre le doigt dedans. Un samedi matin, Sabine m’envoya faire quelques courses chez le boucher. A peine rentré dans sa boutique, une redoutable érection apparaissait dans mon slip. Pourtant le boucher n’était pas particulièrement excitant avec sa moustache et son tablier couvert de sang. Je ne comprenais pas et j’avais même peur d’être devenu homosexuel. Ce n’est que quelques jours plus tard que j’ai compris ce qui se passait…

Nous avions reçu une brochure publicitaire d’un supermarché. Dedans, il y avait une double page entière consacrée à la viande. A peine avais-je ouvert la brochure que je me dirigeais vers les toilettes avec cette double page pour me masturber. Mon Dieu que c’était bon ! Tous ces morceaux de viande si bien découpés et présentés sur des lits de verdures ou des broderies de papier blanc… J’ai alors éjaculé sur un rumsteck en promotion en ressentant une immense satisfaction.

Depuis j’ai accepté, tout comme mon épouse, mon attirance pour les catalogues de viande. J’évite d’aller chez le boucher en short ou survêtement. J’essaye d’initier ma femme au plaisir de l’escalope même si elle préfère clairement des légumes comme le concombre. Nous regardons ensemble des vidéos d’étalage de boucherie et je suis même devenu réalisateur de vidéos amateur d’étale de boucherie. J’en suis à ma 48ième vidéo et notre couple est plus fort que jamais.

Si vous aussi vous voulez essayer la masturbation sur catalogue de boucherie ou sur des vidéos de viande, voici quelques liens qui peuvent être utiles :


Photos 
Catalogue en version PDF
Site





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire