mardi 26 juin 2012

Samir Nasri

Un témoignage de Pat, 31

Moi tu vois, c’est simple, le foot c’est ma vie. Comme des vrais mecs, tous les weekends avec mes potes on matte le championnat. La soirée commence souvent vers 19h00 par un p’tit apéro à base de p’tits jaunes et de cacahouètes. En général vers 20h30, on commence à chanter avec nos écharpes de supporters et on est prêt à défendre nos couleurs comme des hommes, des vrais. S’il faut qu’on se batte, on est prêts. On va pas se laisser emmerder par ces pédés de parisiens où ces enculés de lyonnais ! Attention, on respecte les adversaires mais faut pas pousser le bouchon trop loin. Y a deux semaines alors qu’on sortait dehors pour fêter la victoire, on a croisé un p’tit enculé qui portait une écharpe PSG. Comment on te l’a éclaté la tapette ! Il est pas prêt de pouvoir re-sucer des bites, parole de marseillais ! Après qu’on lui soit passé dessus, il pleurait comme une gamine de 6 ans alors qu’il devait en avoir au moins 12 ! Putain de pédés !

Bref, dés que le match commence, on se touche entre mec et on refait le match. Normal quoi. La dernière fois je me branlais en regardant le petit cul de Valebuena quand mon pote, un ultra comme moi, a commencé à me caresser la cuisse. Lui aussi se branlait en mangeant un bout de pizza. Soudain çà été le but, on s’est tous sauté dessus et on a enculé Pierrot, c’était lui le capitaine de soirée. Putain c’était bon ! Son anus débordait de sperme et de merde, on aurait presque dit du tiramisu. Le foot, c’est un sport noble qui demande beaucoup de qualités mentales et physiques. Mon idole c’est Ronaldo. Il déchire tout : ses calendriers et photos sont les plus chaudes. Cà c’est du mec, il faut voir ses fesses dures comme de la pierre… Mais bon, le seul problème c’est qu’il est portugais. Remarque çà pourrait être pire, heureusement que c’est pas un nègre ! Attention, j’suis pas raciste mais des mecs qui réagissent à des cris de singes, c’est forcément qu’ils comprennent le langage… moi je dis juste que c’est louche, c’est tout. D’ailleurs j’peux pas être raciste puisque mon meilleur copain, qui est tchadien, sent plus fort et fait plus de bruit qu’un bougnoule.

Et puis comment j’pourrais être raciste et avoir autant d’admiration pour Samir Nasri. J’ai plusieurs posters de lui dans ma chambre et je dois avouer qu’il me fait craquer. Pourtant quand il était à l’OM je le détestais avec sa gueule de pré-pubère : j’avais des scrupules à me branler en l’regardant, j’suis pas pédophile ! Mais depuis qu’il est parti chez ces tapettes d’anglais, il a musclé son jeu. Il a le niveau international et c’est plus un gamin même s’il a peur qu’on dise à sa maman qu’il joue comme une merde. C’est un grand joueur de ballon qui mérite largement son salaire. Faut comprendre aussi que c’est de la pression à ce niveau là, c’est pas facile de taper dans un ballon, çà demande des années d’effort et de sacrifices pour arriver au niveau intellectuel d’un Zidane, d’un Ribery ou d’un Manu Petit. Zidane c’est quand même le champion et je pense pas que nous en auront beaucoup des génies comme çà.

La nouvelle génération des bleus, je dois dire qu’elle me laisse de marbre pendant tout le match. Avant j’pouvais éjaculer plus vite, mais là, pendant tout le match, tu restes tendu. En fait le mieux maintenant, c’est les conférences de presse. C’est là que nos champions donnent le meilleur d’eux-mêmes. Tous biens coiffés avec le gel et les petites boucles d’oreilles qui vont bien, ils ont trop la classe. Et puis ils envoient du lourd ! Dommage que tout soit pas filmé, j’ai kiffé la dernière réaction de Nasri à un pédé de journaliste : « Va te faire enculer, va niquer ta mère. Tu veux qu'on s'explique ? Fils de pute ! comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé ! ». Quel poète ce Nasri ! Putain, il m’a presque donné envie de faire du journalisme ! Je sais pas si c’est lui-même qui s’occupe d’enculer ces enculés, mais moi çà me donne envie. J’espère juste qu’il encule mieux que quand il joue, mais on peut lui faire confiance, c’est un professionnel. Il a dû avoir peur le journaliste de se faire menacer d’explications par un footeux. C’est un chaud Samir, vaut mieux pas l’emmerder vu le gabarit… Le coup de boule de Zidane était un modèle du genre et il n’est pas rare que les footballeurs se cassent des ongles ou perdent des cheveux en se battant.

Je trouve franchement que ces pédales de journaleux sont trop durs avec les bleus. Ils sont jaloux ou quoi ? La plupart d’entre-eux sont des gros lards qui n’ont jamais touché à un ballon de leur vie ! Il y a l’autre gros con, le fils caché de Bernard Ménez et de Carlos : Pierre Ménès. Il changé de nom mais c’est grillé, çà se voit trop qu’il est sortit par le cul. Il est toujours là à donner des bons et mauvais points aux joueurs. Mais il est qui exactement pour juger des génies qui sont payés des millions pour taper dans un ballon ? Il se croit drôle et spirituel quand il casse tel ou tel joueur ? Je ne vois pas bien ce qu’il y a de marrant quand un handicapé physique se moque d’handicapés mentaux… Il est payé combien pour faire çà ? Le seul que je respectais c’était Monsieur Thiery Roland. Il savait si bien parler de ce sport et surtout aux vrais amoureux de football et de clichés racistes.

Lui-aussi il était fan de Samir Nasri. C’était un homme de gout. C’est vrai que Samir il est trop craquant… J’aime le voir au sol, à quatre pates, avec sa tête d’ange. Il a une bouche à tailler des pipes. J’aimerais tellement pouvoir le serer contre moi et lui péter les veines du cul. Sa mère peut être fier de son fiston, c’est un grand joueur de football, il n’y a pas meilleur en matière de touche de balle, quelle sensualité ! Quand il pénètre dans la surface, c’est chaud. Il a du mal à la mettre au fond,  ce n’est pas un problème de volonté mais un problème de taille : Il lui manque quelques centimètres pour atteindre le niveau de Thiery Henry (surnommé l’anaconda par ses camarades de jeu). Samir est aussi un intellectuel, comme la grande majorité des joueurs de foot. Il parle plusieurs langues et c’est grave un avantage pour communiquer quand il est en équipe de France puisqu’il peut taper la discute avec Ribery, Benzema ou Ménez sans avoir à demander un interprète. D’ailleurs la langue officielle de l’équipe de France c’est le trisomique je crois. C’est pour faciliter la communication. Samir est aussi quelqu’un de sensible, j’adore son site internet. C’est trop chou sa présentation. On bien sent qu’il en est. Alors que tous les pédés qui ne l’aiment pas aillent se faire enculer ailleurs ! Franchement, il a fait une belle prestation samedi dernier : J’ai repassé plusieurs fois des ralentis et je peux vous garantir qu’il est bandant. Son coup de reins vif et ses courses sont toujours très esthétiques. C’est aussi un des rares à pouvoir se faire des passements de jambe. Et puis il ne sue presque pas. J’aime pas trop les hommes en sueur, c’est vulgaire. Ils sont tellement plus classe quand ils sortent d’un match tout propre et tout fringant. C’est çà la marque de l’équipe de France, alors on va peut-être pas gagner l’euro mais au moins on est sorti la tête haute et ceux qui sont pas contents, qu’ils ferment leurs bouches.


Si vous aussi vous voulez essayer la masturbation sur Samir Nasri, voici quelques liens qui peuvent être utiles :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire